Depuis le 26 mai, les acteurs de Plus belle la vie tournent à nouveau mais ont dû acquérir les gestes barrières pour le faire.
Plus belle la vie : les acteurs de retour sur le tournage mais... masqués (PHOTOS)

Confinement obligé, les studios marseillais de la Belle de Mai avaient fermé leurs portes le 17 mars dernier et les comédiens de Plus belle la vie étaient, depuis, à l'arrêt. Les fans ont pu néanmoins profiter d'épisodes inédits jusqu'au 1er mai avant de bénéficier d'une salve de rediffusions. Une fois le déconfinement acté et que la production a pu adopter des mesures sanitaires draconiennes et adapter certains des scénarios en conséquence, le tournage a pu reprendre le 26 mai, en vue d'une future programmation à l'antenne. Plusieurs comédiens n'ont pas résisté à l'idée de partager les premières images de leur retour dans leur série avec leurs nombreux fans sur Instagram.

Les comédiens apparaissent tous masqués

Cécilia Hornus a été parmi les premières à proposer une photo. Et l'interprète de Blanche n'a même pas attendu d'être arrivée dans la cité phocéenne pour faire profiter de son expérience à ses plus de 715000 fans sur le réseau social. Et d'affirmer le 26 mai : "Tgv. J’arrive Marseille !". A noter que son séjour aura été particulièrement bref car elle a posté ce 28 mai une photo prise cette fois-ci au retour.

Le 27 mai, c'était au tour de Fabienne Carat, qui a posté une adorable photo d'elle à 20 ans, de poster une photo. Et visiblement, l'interprète de Samia a trouvé la solution pour ne pas avoir de problème une fois passée entre les mains expertes de la maquilleuse. Aussi a-t-elle précisé : "Masque spécial...