Le 24 novembre, Léa François, comédienne de Plus belle la Vie, a donné naissance à son premier enfant ! Sur Instagram, Rebecca Hampton et Flavie Péan ont tenu à féliciter la jeune maman.
Plus belle la Vie : Léa François maman, Rebecca Hampton et Flavie Péan félicitent la comédienne ! (Photo)

Voilà plusieurs semaines que les fans de la série Plus belle la Vie n’ont plus vu la pétillante Barbara à l’écran. Et pour cause ! Léa François, celle qui incarne la jeune chef cuisinière du Mistral, a donné naissance à son premier enfant, une petite fille, le 24 novembre. Une bonne nouvelle que l’interprète de Barbara Evenot avait confirmé auprès de Télé Star, il y a quelques jours. “Ça a été, ça s'est plutôt bien passé. Je vais super bien. Pour l'instant je reste dans ma petite bulle avec ma fille et mon chéri mais tout se passe très bien”, avait confirmé l’actrice, expliquant que le bébé, qui devait naître le 11 décembre, est arrivé avec deux semaines d’avance !

"10 jours déjà ..."

Une grossesse que Léa François avait annoncé sur Instagram le 16 septembre dernier, avec une photo de son baby-bump face à un magnifique coucher de soleil depuis l’île Maurice. La jeune femme s’est ensuite plusieurs fois amusée à mettre en scène son ventre naissant, au travers de différentes photos, avec une toute dernière le 20 novembre, où elle avait révélé le sexe de son enfant. Finalement, la jeune maman a donc fait son grand retour sur le réseau social le 5 décembre, en dévoilant un tout premier cliché de sa fille.

Sur une grande couverture bleue sur laquelle est inscrit “Louison”, on découvre deux doudous, ainsi que la petite main du nourrisson. “10 jours déjà...24/11/19”, a légendé la comédienne de Plus...