Quand la fiction se confond avec la réalité. Dans un récent entretien avec Sudpresse, la comédienne Fabienne Carat a révélé avoir été victime d'insultes de la part de fans de Plus belle la vie mécontents de l'une des intrigues de son personnage Samia.
Plus belle la vie : Fabienne Carat victime d'insultes après une intrigue, "Ca a été très compliqué"

La vie n'est pas forcément toujours plus belle au Mistral. Depuis 2005, Fabienne Carat interprète le rôle de Samia dans Plus belle la vie, un personnage qui fut longtemps l'un des plus appréciés des fans de la série. En 2013, quand la policière accouche dans la série, certains fans envoient des cadeaux de naissance à la maman de la comédienne dans la vraie vie. Malheureusement, cette belle histoire d'amour avec le public s'est achevée après la rupture du couple fictionnel formé par Samia et Boher.

Dans une interview avec le magazine Sudpresse, Fabienne Carat vient de révéler que certains fans ont confondu fiction et réalité et s'en sont pris à elle après la fin de l'histoire d'amour entre Samia et Boher : "Quand la production les a séparés, ça a été très compliqué, même pour moi. Il y a des gens qui ont fait un amalgame, certains m’insultaient même ! Alors que je suis totalement impuissante face aux textes et face à ce qui se passait".

"L’écriture a beaucoup terni l’image de Samia, , donc la mienne"

Pour Fabienne Carat, si les fans ont ainsi réagi, c'est peut-être à cause de la façon dont cette séparation a été écrite. La comédienne regrette ainsi qu'à l'époque, on fasse porter tout le poids de cette rupture à son personnage : "C’est vrai que l’écriture a beaucoup terni l’image de Samia, donc la mienne un petit peu. La façon dont elle a quitté Boher n’a pas du tout été traitée sous l’angle où lui se...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !