Jeudi 3 septembre, Enola Righi, qui incarne Antoine dans Plus belle la vie, a fait ses adieux touchants au feuilleton quotidien de France 3 sur son compte Instagram. La jeune comédienne a posté une vidéo et plusieurs photos de son dernier jour de tournage.
Plus belle la vie : Enola Righi (Antoine) fait des adieux touchants à la série et à Antoine (PHOTO)

Ce jeudi 3 septembre, vous avez assisté au départ de trois personnages emblématiques de Plus belle la vie : Tom (Sam Chemoul), Clément (David Marchal qui s'était exprimé sur le départ de Sara Mortensen) et Antoine (Enola Righi). Ces derniers vont partir s'installer à Paris et les larmes étaient au rendez-vous lors de leur scène d'adieux avec Coralie (Coralie Audret) et Théo (Jules Fabre qui a passé plusieurs castings avant d'être engagé dans PBLV).

Enola Righi (Antoine) fait des adieux émouvants à Plus belle la vie

Enola Righi, qui avait mis les choses au clair sur son look il y a un an, a ainsi fait ses adieux au feuilleton quotidien de France 3 en partageant une vidéo et ses photos avec les abonnés à son compte Instagram. La jeune comédienne, qui incarne Antoine (né Clara), un adolescent en pleine transition, a ainsi posté la vidéo en noir et blanc de sa dernière scène dans laquelle on la voit pleurer dans les bras de plusieurs membres de l'équipe de tournage. Elle a aussi publié des photos avec ses complices de jeu Jules Fabre, qui incarnait son frère, et Sam Chemoul.

Pour accompagner ces images, la jeune femme a écrit un long commentaire émouvant : "Au revoir Antoine, toi qui m’as tellement appris. Merci à tous pour votre soutien votre amour votre bonne humeur. Il fallait bien partir ça n’a pas été simple, mais c’était le bon moment pour Antoine et pour moi en 3 ans j’ai grandi je me suis fait des amis une famille des souvenirs...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >