Baptiste veut mettre Sophie à la porte de l'appartement de ses parents, Nathan et Mouss se serrent les coudes, tandis que Revel boucle l'enquête sur la mort de Melmont.
Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode 4110 du vendredi 18 septembre (spoilers)

Vendredi 18 septembre dans Plus belle la vie, dont le générique vient de changer… Sophie est ravie de constater que Lola s’acclimate de plus en plus à Marseille. Quant à elle, elle se rapproche de Franck. En fin de journée, en rentrant chez elle, Sophie est surprise de trouver Baptiste installé sur le canapé. Le jeune homme n’y va pas par quatre chemins : elle se trouve chez ses parents et, non seulement, ils ne sont pas au courant que leur appartement est occupé mais, surtout, ils ne sont pas d’accord.

Sophie commence à expliquer sa situation à mais celui-ci l'interrompt : "Le numéro de la nana en galère, avec moi, ça ne va pas marcher. […] Vous laissez mon grand-père en dehors de ça, parce que si lui il a de la m* dans les yeux, moi, ce n’est pas mon cas. Je vois très bien que vous me manipulez." Il la prévient : ses parents rentrent lundi, Sophie a donc le week-end pour vider les lieux ! Il se fiche bien sûr de savoir où elle ira. Après le départ de Baptiste, Sophie appelle un serrurier pour faire changer les serrures de son appartement !

Les intérêts communs de Nathan et Mouss

Rochat informe Nathan (qui a beaucoup changé depuis son arrivée dans le feuilleton) qu’il va récupérer son appartement de fonction pour sa mère et lui. Il viendra chercher Yvonne le lendemain et remercie encore Nathan de l’avoir si bien accueillie. Le prof d’anglais regrette le départ d’Yvonne, tant elle s’entend bien avec tout le monde. Mais...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant