Boher tente de soutenir Ariane et de mener l'enquête sur la mort d'Alex. Tom n'arrête pas de penser à Luis.
Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode 4079 du jeudi 6 août (spoilers)

Jeudi 6 août dans Plus belle la vie sur France 3… Boher (Stéphane Hénon qui a présenté son frère jumeau à l'occasion de leur anniversaire) reçoit l'appel d' Ariane (Lola Marois qui a posé nue en Une d'un magazine de charme) en pleurs qui lui demande de venir à son domicile. Quand elle entend la sonnerie d'un autre téléphone, elle explose. Son ex lui demande de sortir de son domicile et de les attendre.

Eric découvre qu'Alex a été abattu de neuf balles. Nebout ne semble pas dans son état normal. Il s'étonne que rien n'ait été volé. Pour Eric, tout ressemble à un crime d'un professionnel qui aurait cherché à masquer toute trace de son passage.

Boher découvre Ariane en pleurs dans Plus belle la vie

Boher tente d'interroger Ariane. Elle dit que son compagnon ne voyait personne hors sa soeur, ses patients et elle. Elle se souvient de l'altercation dont il lui avait parlé au téléphone. Pour elle, le tueur et l'agresseur pourrait n'être qu'une seule et même personne. Elle s'interroge : pourquoi il n'est pas allé à l'hôpital. Boher lui propose de venir s'installer chez lui afin d'être en sécurité. Là, alors qu'elle passe un coup de téléphone, Irina débarque et lui conseille de laisser ses collègues enquêter. Elle lui dit que la vengeance est une très mauvaise conseillère, même si elle sait ce qu'elle ressent. Puis Isabelle arrive et l'accuse d'être responsable de la mort de son frère.

Tom et lui, la fin dans Plus belle la vie ?

Tom ne...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !