Anémone ne peut se résoudre à se dénoncer. Quant à Barbara, elle voit enfin le bout du tunnel..
Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode 4077 du mardi 4 août (spoilers)

Mardi 4 août dans Plus belle la vie sur France 3… Si Estelle (Elodie Varlet) est surprise de l'attitude d'Anémone, Francesco, pas du tout. Elle ne comprend pas comment elle peut imaginer pouvoir acheter son silence. Et elle est bien décidée à "lui faire bouffer" son chèque. Devant elle, elle déchire le chèque. Et lui rappelle qu'une femme est en prison à sa place. Elle refuse d'être achetée. Selon Anémone, c'était un accident. Mais cette dernière refuse toujours de se dénoncer. Peu après, Anémone a une vision de sa fille qui lui fait la morale, lui rappelant qu'elle n'a aucun ami. Elle éclate en sanglots.

Anémone a des visions de Jeanne lui faisant la morale

Estelle évoque son entrevue avec Anémone à Abdel. Celui-ci lui révèle qu'elle avait fait de la prison à tort voilà quelques temps. Pour lui, elle ne veut juste pas prendre le risque d'en refaire. Quand tous deux rendent visite à Anémone, Estelle tente de la convaincre qu'elle pourrait ne pas faire de prison en plaidant la légitime défense. Anémone prétend ne pas comprendre ce qu'ils veulent dire. Au chevet de Jeanne, Anémone entend sa fille qui lui demande d'avoir une "attitude digne et juste" et d'accepter la main tendue par Estelle et Abdel.

Alors qu'Alex et Ariane (Lola Marois qui a posé dénudée en Une d'un magazine de charme) pensaient passer une soirée entre eux, Isabelle s'invite. Pire, Alex ayant un patient à voir tard, c'est à Ariane de s'occuper du repas. Et pour...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !