Comme souvent, Anémone Vitreuil est victime de son tempérament. Quant à Léo, même s'il regrette que Francesco ne soit pas le père de son petit-fils, il est dans de bonnes dispositions envers Nathan.
Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode 4058 du mercredi 8 juillet (spoilers)

Mercredi 8 juillet dans Plus belle la vie… La terrible Anémone Vitreuil fait appel aux mains expertes d'Estelle pour redonner quelques couleurs à Jeanne, dans le coma depuis deux mois. Estelle est au courant de la situation de sa fille mais n’a jamais travaillé sur une personne inconsciente. Anémone s’emporte et rappelle à Estelle que sa fille n’est pas morte. La jeune femme promet de faire de son mieux.

Anémone, submergée par ses émotions

Une fois seule avec Jeanne, Estelle met de la musique et ouvre les rideaux pour faire entrer la lumière. Anémone débarque. Hystérique, elle ordonne à Estelle de couper la musique. L’esthéticienne explique qu'une musique apaisante facilite son travail mais Anémone ne veut rien entendre : elle est chez elle et c’est elle qui décide. Alors qu’Estelle remballe ses affaires, Anémone se radoucit et s’éclipse en promettant de la laisser faire à sa façon.

Anémone entre à nouveau dans une colère noire après qu'Estelle a ouvert une boîte à musique posée sur une table. La jeune femme ne se laisse évidemment pas faire. En lui balançant son argent au visage, Anémone promet de ne plus jamais faire appel à ses services. Estelle, en retour, assure qu’elle ne reviendra plus. Elle s'en va sans prendre son dû...

Anémone se rend ensuite au chevet de sa fille et découvre, émue, le travail superbe accompli par Estelle. Elle pleure en regrettant son attitude envers elle. Et en repensant à une dispute avec...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !