A peine transféré en prison, Pavel doit montrer qui il est et jouer des muscles. Irina et Luna peinent à tourner la page maintenant qu'il est derrière les barreaux.
Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode 4052 du mardi 30 juin (spoilers)

Mardi 30 juin dans Plus belle la vie, dont France 3 reprend la diffusion d’épisodes inédits interrompue le lundi 4 mai… Irina indique à Pavel que c'est le moment où jamais pour l'aider à s'évader. Mais il refuse qu'elle devienne une criminelle. Kévin les interrompt pour le préparer en vue de son transfert. Pavel donne à sa fille une injonction en russe puis l'implore de vivre sa vie, même loin d'elle.

Nebout et Xavier se rendent sur la scène d'un crime. Ils doivent se rendre à l'évidence l'arrestation de Pavel a mis les feux au poudre plutôt que d'apaiser la situation. Nebout espère qu'il sera jugé même s'il craint pour sa vie en prison.

Pavel bien décidé à faire la loi en prison, même cloué dans un fauteuil

En prison, Pavel est pris à parti par un prisonnier. Et quand un prisonnier le menace d'un couteau de fortune, il parvient à le retourner contre lui et à le blesser et s'écrit "A qui le tour ?", sans se retourner sur sa victime.

Pour son premier parloir, Pavel reçoit la visite de Luna (Anne Decis qui répond à la question que se posent les fans sur un éventuel retour de flamme entre son personnage et Sacha). Il lui demande de sortir de sa vie. Il lui rappelle tous ses méfaits. Pour elle, ce n'est pas ça son vrai visage. Elle comprend son manège pour l'éloigner de lui mais dit n'être pas dupe. Il prétend alors qu'il s'est servi d'elle comme simple couverture. Il affirme qu'en prison il doit être pire qu'avant, c'est le meilleur...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !