Ce lundi 31 mai a lieu le final de la série "Plan B", avec la diffusion des deux derniers épisodes, sur TF1. Si vous souhaitez retrouver Julia de Bona, Kim Higelin ou encore Tom Leeb à l'écran, Planet vous dévoile leurs projets télé et au cinéma.
Plan B : où pourrez-vous bientôt retrouver les acteurs de la série à l'écran ?

Un final sensationnel et haletant. Voilà ce que vous réservent les deux derniers épisodes de Plan B, à retrouver ce lundi 31 mai en clôture de la saison sur TF1. Depuis deux semaines, le remake français, adapté de la célèbre série éponyme au Canada, a séduit en moyenne 4,5 millions de téléspectateurs.

Un succès que l’on doit notamment à Julie de Bona, dans la peau de Florence, une mère de famille et animatrice radio prête à tout pour sauver sa fille Lou. Une jeune héroïne campée par la talentueuse Kim Higelin dans son premier rôle à l’écran. Un duo mère-fille captivant et bouleversant, teintée de complicité et de fragilité.

Des stars à retrouver prochainement sur vos écrans !

D’autant que les deux derniers épisodes pourraient bien vous tirer les larmes aux yeux. Alors que Florence a fait le choix de remonter le temps, dix ans en arrière, pour changer sa vie entière et celle de sa fille. Au point de se mettre en danger et de sacrifier sa vie active et personnelle. Tout cela, sans compter les retrouvailles inattendues avec une personne chère au cœur de l’héroïne.

Le temps est compté pour la mère de famille, avant que la date de fin du Plan B n’arrive à son terme. Si vous souhaitez retrouver Julia de Bona, Kim Higelin ou encore Tom Leeb à l’écran après la fin de la saison, Planet vous invite à découvrir les fictions dans lesquelles vous pourrez les retrouver bientôt.

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.