Natasha Andrews, mannequin et compagne de l'acteur Pierre Niney, a partagé une adorable photo où on la découvre en train de jouer avec leurs deux petites filles.
Pierre Niney : sa compagne Natasha Andrews dévoile une photo inédite de leurs deux filles

Pierre Niney est ce qu'on a coutume d'appeler un homme comblé. César du meilleur acteur pour sa performance dans Yves Saint-Laurent, il sera l'an prochain à l'affiche du nouveau OSS 177, réalisé par Nicolas Bedos. Côté coeur, tout va bien aussi : il vit une belle histoire d'amour avec sa compagne, l'actrice et mannequin Natasha Andrews, depuis près de 12 ans. Les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2008 sur les bancs du Cours Florent et ne se sont plus jamais quittés depuis. Et le 11 décembre 2017, ils devenaient les heureux parents d'une petite Lola. Pour que leur bonheur soit total, le couple a accueilli son second enfant en juillet 2019, une autre petite fille prénommée Billie. Si l'ancien pensionnaire de la Comédie-Française se montre peu disposé à partager sa vie privée sur les réseaux sociaux, sa compagne publie de temps à autre quelques clichés de famille sur son compte Instagram. C'était le cas en octobre 2019 quand la jeune Australienne partageait une photo d'elle avec son bébé, en prenant soin de bien cacher son visage.

L'image du bonheur

Plus récemment, en juin dernier, Natasha Andrews avait publié un adorable cliché de leur fille aînée, Lola, en train de dormir au soleil. C'est une nouvelle image de plénitude familiale que la jeune maman nous propose aujourd'hui sur son compte Instagram. Sur le cliché, Natasha Andrews apparait en pleine partie de jeu dans le jardin avec ses deux enfants, en train de grimper avec joie sur leur...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !