Ce lundi 24 février, les stars se sont retrouvées au Palais de la Porte Dorée, pour le vernissage de l'exposition consacrée à Christian Louboutin.
Pierre Niney et sa compagne Natatasha Andrews, Monica Bellucci… Défilé de stars au vernissage de l'exposition Christian Louboutin (PHOTOS)

Christian Louboutin, c'est LE chausseur des stars. Le fameux créateur de la semelle rouge qui fait tourner les têtes. Ce lundi 24 février, Louboutin inaugurait L'Exhibition[niste], l'exposition consacrée à son oeuvre au Palais de la Porte Dorée, à Paris. Pour l'occasion, les stars s'étaient données rendez-vous.

Un défilé de semelles rouges

Alors que Christian Louboutin a interdit juridiquement aux stars de la télé-réalité comme Jessica Thivenin de porter ses créations, toute la planète fashion et people est venue lui rendre hommage à l'occasion de sa grande exposition/rétrospective. Dans une combinaison noire et veste de smoking, la divine Monica Bellucci (qui s'affichait récemment sensuelle et glamour) a donné le coup d'envoi des festivités en illuminant le tapis rouge. S'y sont succédés notamment les tourtereaux Pierre Niney et sa compagne Natatasha Andrews (qui avait présenté sur les réseaux sociaux une photo rare de leur nouveau-né), mais également Arielle Dombasle, Anna Mouglalis (qui a récemment révélé avoir été victime d'une tentative de viol dans le métro). Ou encore Mélanie Page et Nagui (l'animateur a révélé les secrets de la longévité de leur couple), Elsa Zylberstein, la glamourissime Dita Von Teese et Laurent Lafitte. Toutes ces célébrités sont à découvrir dans notre diaporama.

Une exposition à ne pas manquer

L'exposition L'Exhibitionniste, présentée au Palais de la Porte-Dorée, à Paris, jusqu'au 26 juillet...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.