Alors que l'élection de Miss France 2020 n'aura lieu que le 14 décembre prochain à Marseille, toutes les miss régionales sont désormais élues ! Découvrez les prétendantes à la succession de Vaimalama Chaves au titre de reine de beauté nationale !
PHOTOS. Miss France 2020 : les premières miss régionales élues !

L'élection de Miss France 2020 se déroulera le 14 décembre prochain au Dôme de Marseille. Et comme chaque année, la cérémonie sera diffusée en direct sur TF1 et présentée par l'immuable Jean-Pierre Foucault. Une question brûle déjà toutes les lèvres : qui succèdera à Vaimalama Chaves au titre de reine de beauté nationale ? Il est certes encore trop tôt pour le dire, mais on connaît déjà le nom de toutes candidates à l'élection de Miss France dont vous pouvez découvrir d'ores et déjà le visage en photos.

Le concours avait démarré avec l'élection de Miss Tahiti 2019 le 21 juin dernier. A l'issue de la cérémonie qui s'est déroulée dans les jardins de la mairie de Papeete, Matahari Bousquet, 22 ans, 1m80, a eu les faveurs du public et du jury. D'après le site du comité de Miss Tahiti, la Polynésienne, qui souhaite intégrer une école de mode, admire l'avocate Amal Clooney et compte s'engager pour la protection de l'environnement.

Les quatre dernières miss régionales élues à ce jour sont Miss Auvergne, Miss Rhône-Alpes et Miss Franche-Comté et Miss Picardie. Meissa Ameur, 21 ans, 1m86, a été élue Miss Auvergne 2019 le 18 octobre dernier au parc des expositions de Montluçon. Etudiante en deuxième année de droit à Clermont Ferrand, la jeune femme envisage de devenir avocate. Chloé Prost, 20 ans, 1m77, a été couronnée Miss Rhône-Alpes 2019 le 19 octobre dernier à Ainterexpo à Bourg-en-Bresse. La jeune femme est en master 1 de management des achats à l'Institut d'administration des entreprise à l'université Jean-Moulin à Lyon 3. Solène Bernardin, 23 ans, 1m76, a remporté l'écharpe de Miss Franche-Comté 2019 le 20 octobre dernier à Micropolis Besançon. Elle étudie le management international via un master Management et Business Development.

La dernière miss régionale a avoir été élue est Miss Picardie : Morgane Fradon. Cette dernière a remporté le titre de reine de beauté ce dimanche 27 octobre à l'Elispace de Beauvais. Agée de 20 ans et étudiante en langues, la jeune femme originaire de Cires-lès-Mello (Oise) a triomphé d'une liste de 15 candidates, âgées de 18 à 24 ans, en lice pour succéder à Assia Kerim, élue l'an dernier. 

L'élection de Miss Picardie 2019 a clos la liste des prétendantes à la succession de Vaimalama Chaves. En attendant la cérémonie le 14 décembre prochain, découvrez le visage des 30 candidates en photos dans notre diaporama !

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.