Si l'élection de Miss France 2020 n'aura lieu que le 14 décembre prochain à Marseille, certaines régions ont déjà élu leur représentante. Découvrez les premières prétendantes à la succession de Vaimalama Chaves au titre de reine de beauté nationale !

L'élection de Miss France 2020 se déroulera le 14 décembre prochain au Dôme de Marseille. Et comme chaque année, la cérémonie sera diffusée en direct sur TF1 et présentée par l'immuable Jean-Pierre Foucault. Une question brûle déjà toutes les lèvres : qui succèdera à Vaimalama Chaves au titre de reine de beauté nationale ? Il est certes encore trop tôt pour le dire, mais on connaît déjà le nom des premières candidates à l'élection de Miss France et que vous pouvez découvrir d'ores et déjà leur visage en photos.

Le concours a en effet déjà démarré avec l'élection de Miss Tahiti 2019 le 21 juin dernier. A l'issue de la cérémonie qui s'est déroulée dans les jardins de la mairie de Papeete, Matahari Bousquet, 22 ans, 1m80, a eu les faveurs du public et du jury. D'après le site du comité de Miss Tahiti, la Polynésienne, qui souhaite intégrer une école de mode, admire l'avocate Amal Clooney et compte s'engager pour la protection de l'environnement.

Photos : les vacances de rêve des Miss France !Photos : les vacances de rêve des Miss France !Les Miss France profitent à fond du soleil de l'été aux quatre coins du monde. Certaines d'entre elles n'hésitent pas à publier des photos d'elles plutôt sexy sur Instagram. Découvrez les images !

Les trois dernières miss régionales élues à ce jour sont Miss Champagne-Ardenne, Miss Nord-Pas-de-Calais et Miss Guyane. Lucille Moine, 18 ans, 1m73, a été élue Miss Champagne-Ardenne 2019 le 11 octobre dernier au Cube Troyes Champagne Expo. Originaire de Charleville-Mézières, la jeune femme étudie l'événementiel et le tourisme dans une école internationale de Reims. Florentine Somers, 19 ans, 1m77, a été couronnée Miss Nord-Pas-de-Calais 2019 le 12 octobre dernier au Pacbo d'Orchies. La Nordiste prépare un concours d'éducateur spécialisé qu'elle doit passer en fin d'année. De l'autre côté de l'Atlantique, Dariana Abé, 21 ans, 1m73, a remporté l'écharpe de Miss Guyane 2019 le 12 octobre dernier au Zéphyr de Cayenne. Cette dernière exerce la profession d'esthéticienne.

Les téléspectateurs connaîtront l'identité des 29 candidates au concours Miss France 2020 d'ici fin octobre. En effet, l'élection de Miss Picardie 2019 qui se tiendra le 27 octobre prochain à Beauvais clôturera la liste des prétendantes à la succession de Vaimalama Chaves. En attendant la cérémonie, découvrez le visage des premières candidates en photos dans notre diaporama !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.