"Mariés au premier regard" est de retour ce lundi 8 mars sur M6. Pour la cinquième saison du programme, 14 nouveaux célibataires en quête de la perle rare vont se dire "oui" le jour de leur rencontre. Planet vous dévoile le visage de ces 14 célibataires qui ne le seront plus pour très longtemps.
PHOTOS. Découvrez le visage des 14 nouveaux célibataires de "Mariés au premier regard"

Voilà déjà 5 ans que des célibataires s’unissent le jour de leur rencontre sous les yeux de plus de 2 millions de téléspectateurs en moyenne. C’est le concept un peu fou de ce programme pour le moins original de M6. Si 22 couples ont tenté l’émission, seuls trois ont tenu le choc. Tiffany et Justin, couple phare de la première édition, Vivien et Charline, unis lors de la troisième saison et Joachim et Élodie qui se sont mariés lors de la saison 4.

Les 14 nouveaux célibataires de cette cinquième édition de Mariés au premier regard, espèrent tous rencontrer le grand amour et vivre une histoire aussi belle que ces trois heureux mariages. Selon les informations de Télé-Loisirs, certains candidats arrêteront l’aventure en cours de route alors que d’autres auraient visiblement trouvé l’amour puisque selon le magazine, l’une des candidates serait tombée enceinte pendant le tournage, cinq mois après son mariage.

Des jumeaux dans l’émission !

Parmi les nouveaux candidats, vous retrouverez pour la première fois des jumeaux, Mathieu et Aurélien (36 ans), qui ont toujours rêvé de se marier en même temps. Si Mathieu est déjà papa de deux enfants, son frère enchaine les échecs sentimentaux, mais rêve de fonder une famille avec la femme de sa vie qu’il espère rencontrer grâce à l’émission.

Des candidats âgés de 25 à 41, qui ont déjà des enfants

Comme Mathieu, plusieurs candidats sont déjà parents dans cette nouvelle saison. En effet, la production a choisi d’élargir la moyenne d’âge de ses candidats. Vous découvrirez ainsi Cécile (40 ans), une femme accomplie professionnellement qui, après avoir sacrifié sa vie de femme pour élever seule sa fille de 18 ans, cherche à vivre une seconde vie et s’autoriser à être heureuse, aimer et être aimée. De son côté, Alain, coiffeur de 41 ans et père de 2 enfants veut reconstruire sa vie 5 ans après sa séparation avec la mère de ses enfants.

Julie (36 ans), mère de 3 enfants rêvait quant à elle d’une vie de famille heureuse et équilibrée avec un mari pour la vie. Malheureusement, les deux pères de ses enfants n’ont pas su la rendre heureuse. En participant à l'émission Mariés au premier regard, elle voudrait retrouver l’amour et faire renaitre la femme qu’elle a trop longtemps oubliée.

Quant à Frédéric, cet agent immobilier de 30 ans a eu du mal à se remettre de sa rupture avec la mère de son fils de 3 ans. Depuis, paralysé par la peur de se tromper à nouveau, il a décidé de faire appel à la science, car il désire plus que tout rencontrer sa princesse moderne avec qui il pourra vivre un amour sans nuage et reconstruire une vie de famille. Ces parents célibataires devront-ils construire une famille recomposée ou faire accepter leur parentalité à l’un des huit candidats sans enfants qui se retrouvent face à eux ?

Parmi eux, on retrouve la charmante Mélina (25 ans) qui regrette que les hommes ne soient attirés que par son physique et ne s’intéressent pas à qui elle est vraiment. Après avoir grandi aux côtés de parents fusionnels, cette éducatrice auprès d’enfants autistes, rêve à son tour de fonder son propre foyer avec un homme qui partage ses valeurs.

Mais aussi, la romantique Émeline (27 ans) qui rêve de rencontrer le prince charmant. Mais après la séparation de ses parents, elle a perdu ses idéaux et angoisse de reproduire ce schéma dans sa vie de couple. Peut-être sera-t-elle compatible avec Yannick (28 ans) qui désire plus que tout devenir père, lui qui n’a pas été reconnu par le sien. Ce beau pompier qui n’est pas intéressé par les relations superficielles cherche le grand amour et la future mère de ses enfants. Mais la science pourrait voir en Laure (31 ans) l’âme sœur de Yannick. Cette ancienne championne de natation, indépendante qui a tout pour plaire, fait pourtant peur aux hommes. Issue d’une fratrie de 4 enfants, Laure cherche l’homme de sa vie.

Le rugbyman, Clément (33 ans) du haut de ses 1m87 pourrait-être cet homme. Derrière sa carrure imposante se cache l’extrême sensibilité d’un homme qui a beaucoup souffert en amour et qui s’est occupé pendant 3 ans de son grand-père malade. Marianne (28 ans) de son côté, donne tout en amour : son cœur, sa vie, son âme… Malheureusement elle se fait toujours avoir… Elle fait aujourd’hui appel aux experts pour trouver un homme protecteur qui n’abusera pas de sa générosité.

Matthieu (32 ans) a quant à lui mal vécu l’échec avec son ex-petite amie qu’il voyait comme la femme de sa vie. Tout son entourage étant en couple avec enfants, il ressent une pression et souhaite construire enfin sa vie avec une femme qui comme lui a de l’humour, est curieuse et surtout pleine d’esprit. Enfin, Laura (32 ans) sera peut-être cette femme. Déçue par toutes ses précédentes relations, Laura a perdu toute confiance en elle et en l’amour. Attachée aux valeurs traditionnelles, elle déteste les sites de rencontres et n’a pas beaucoup d’occasions de croiser l’âme sœur. Son idéal : un gros nounours au cœur tendre qui saurait la réconcilier avec l’amour.

Pour découvrir les 7 couples que les experts, Estelle Dossin et Pascal De Sutter, ont formé, rendez-vous dès ce lundi 8 mars sur M6 pour la cinquième saison de Mariés au premier regard.

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.