Ce dimanche 22 novembre, Philippe Etchebest était l'invité de Laurent Delahousse dans 20h30 Le Dimanche. L'occasion pour le chef cuisinier de revenir sur son parcours. Il en a également profité pour dévoiler sa passion plutôt étonnante pour Arnold Schwarzenegger.
Philippe Etchebest : sa passion étonnante pour Arnold Schwarzenegger (VIDEO)

Philippe Etchebest est un chef cuisinier hors normes. Celui qui officie depuis de nombreuses années déjà dans Top Chef et Objectif Top Chef est à la fois boxeur, batteur dans un groupe de musique et passionné de dessin. C'est sur ce parcours atypique qu'il est revenu sur le plateau de 20h30 Le Dimanche, face à Laurent Delahousse ce dimanche 22 novembre.

Après s'être également confié sur sa passion pour les maquettes, Philippe Etchebest a également évoqué son admiration pour un acteur américain. En effet, lorsque Laurent Delahousse a voulu savoir quel poster le jeune Philippe Etchebest affichait dans sa chambre, ce dernier a fait une révélation étonnante. "Il y avait un poster d'Arnold Schwarzenegger," a ainsi confié le chef consacré meilleur ouvrier de France. Mais ce n'est pas vraiment pour l'acteur américain que ce dernier avait une adoration dévorante, c'était plutôt pour l'un des personnages très emblématiques que celui-ci a incarné au cinéma. "Arnold Schwarzenegger parce que c'était lui qui incarnait Conan le Barbare. Et c'était mon héros, mais vraiment ! J'avais toutes les bandes dessinées de Conan le Barbare. Je ne sais pas pourquoi, j'adorais ce personnage. Et effectivement, j'avais ce poster d'Arnold Schwarzenegger en Conan le Barbare dans ma chambre. Et des dessins aussi, je faisais beaucoup de dessins de Conan le Barbare," a-t-il alors expliqué.

Outre son parcours, Philippe Etchebest a, de nouveau, appelé Emmanuel Macron et le...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >