Pour la 12e saison de Pékin Express, 16 candidats se sont envolés à l'autre bout du monde pour tenter l'aventure. Découvrez les 8 binômes en images !

Pékin Express revient ce jeudi 18 juillet sur M6. Pour cette 12e édition baptisée La route des 50 volcans, 16 candidats se sont embarqués dans cette aventure hors du commun. Comme chaque année, les candidats auront 1 euro par jour et 10 000 km à parcourir afin de tenter de remporter les 100 000 euros mis en jeu. Des paysages d’exception rythmeront leurs trajets. Des villes coloniales et vestiges mayas du Guatemala, en passant par les majestueux volcans du Costa Rica pour enfin arriver au cœur de la Colombie, la route sera longue !

À lire également

Pékin Express : Alizée et Maxime se sont mariés !

Apparu lors de la dernière édition, le panneau voiture interdite sera de retour. Calèche, pédalo, rafting ou encore pirogue, les moyens de locomotion mis à disposition des candidats sont variés. A chaque étape, la dernière équipe à être arrivée devra en choisir une autre parmi celles qui ne sont pas immunisées afin de l’affronter lors du duel final.

À lire également

Oussama (Les Anges 11) : "Je craignais cette aventure car c’est une télé-réalité"

Enfin, les candidats pourront découvrir une nouveauté. Le quiz express remplacera la balise infe

... Voir la suite des photos sur Télé 7 jours