Ce 23 février a démarré la quatorzième saison de Pékin Express sur M6. Sur la ligne de départ, les huit nouveaux binômes de candidats n'ont pas manqué d'attirer l'attention des internautes qui se sont amusés à leur trouver une ressemblance avec des stars.
Pékin Express 2021 : les internautes s'amusent à trouver les sosies des candidats

Quand les stars partent à l’aventure (ou presque). Ce 23 février, M6 a lancé la diffusion de la quatorzième saison de Pékin Express. Une course inédite, toujours arbitrée par Stéphane Rotenberg, marquée par la crise sanitaire qui a débuté sur le continent africain en Ouganda.

Pour cette édition 2021, huit nouveaux binômes d’anonymes se sont lancés sur la ligne de départ, prêts à avaler les kilomètres en autostop pour rejoindre la Grèce, avant d’espérer atteindre la Turquie pour la grande finale. Avant cela, ils ont démarré la course sur les chapeaux de roue dès la sortie de l’aéroport et ont découvert les difficultés de l’aventure.

2,89 millions de fidèles pour le début de la saison 14

Parmi ces apprentis baroudeurs, les téléspectateurs ont découvert les frères fêtards Arnaud et Pierre-Louis, les mariés nordistes Aurore et Jonathan, le duo père-fille "chic & choc" Christophe et Claire, les amies parisiennes Cinzia et Rose-Marie, les collègues catalans Florent et Noël, le tandem mère- fille Kaoutar et Nour, la tante Crisoula et sa nièce Jenny, ainsi que le binôme d’inconnus Loïc et Sabine.

Si le premier épisode a rencontré un beau succès avec 2,89 millions de fidèles devant leur poste  selon Médiamétrie, ces nouveaux visages qui n’ont pas manqué d’attirer l’attention des internautes. Ces derniers se sont même amusés à leur trouver des similitudes avec des stars françaises. Auriez-vous reconnu ces incroyables sosies ? Découvrez-les dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.