Dans le premier épisode de Pékin Express ce 23 février, le binôme de Crisoula et Jenny, la tante et la nièce belges, se sont fait remarquer dans un petit village ougandais. Une séquence qui a beaucoup fait rire les internautes.
Pékin Express 2021 : la tante et la nièce belges se font remarquer dans un village ougandais, les internautes hilares (VIDEO)

La saison 14 de Pékin Express vient tout juste de démarrer mais déjà, les binômes se distinguent et provoquent des réactions chez les téléspectateurs. Alors que Sabine et Loïc, le duo d'inconnus que tout oppose, avait provoqué des commentaires dès le début de l'émission, dans l'avion qui menait les candidats en Ouganda, un autre binôme a particulièrement plu aux tweetos ce mardi 23 février. Crisoula et Jenny, la tante et la nièce belges, ont fourni à la nouvelle saison de Pékin Express une séquence culte qui a bien fait rire les internautes.

Alors qu'elles venaient de finir la première mission qui consistait pour les candidats en une traversée d'un lac sur un radeau de fortune, elles étaient arrivées de l'autre côté de la rive à partir d'où elles devaient rejoindre Stéphane Rotenberg à plus de 250km de là. Pour cela, une seule option s'offrait à elles : réussir à trouver une voiture qui pourrait les mener au point de rencontre en question. Mais alors que la plupart des groupes les précédaient en voiture, les femmes n'ont pas eu de suite cette idée et se sont mises à marcher plusieurs kilomètres sur les chemins de terre battue jusqu'à un village.

Une petite localité dans laquelle une seule voiture stationnait. Les deux femmes se sont donc rapidement mises en quête du propriétaire du véhicule. Une réussite sauf que très rapidement, celui-ci leur indique qu'il n'a pas d'essence. C'est là que Crisoula, la tante de Jenny, a essayé...

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !