Dans le nouvel épisode de Pékin Express, Fabrice et Ingrid ont profité d'une nuit chez l'habitant en Russie pour se reposer. L'occasion pour le quinquagénaire d'offrir un massage bénéfique à sa coéquipière. Un rapprochement qui n'a pas échappé aux yeux des téléspectateurs.
Pékin Express 2020 : ce massage entre Fabrice et Ingrid qui a affolé les internautes

"On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher", disait un célèbre Bronzé. Un conseil qu’a tenté d’appliquer Fabrice dans le nouvel épisode de Pékin Express, diffusé ce mardi 3 mars sur M6. Après une journée de course harassante avec son binôme Ingrid, les deux inconnus ont profité de l’hospitalité d’un foyer russe pour reprendre des forces.

L’occasion pour les globe-trotters de se chouchouter mutuellement. Si Ingrid démontre ses talents d’apprentie coiffeuse en offrant un splendide brushing à Fabrice, son coéquipier lui propose en échange de la détendre avec un massage réparateur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le maître-nageur quinquagénaire a pris du plaisir en reboostant sa partenaire.

"Elle m’a rendu service, elle m’a fait un soin des cheveux, elle m’a lissé, elle m’a brushé. Je me dis que si je peux lui apporter une contribution, un massage, je trouve ça génial", reconnaît-il, un brin gêné avant de soulager les douleurs de sa camarade d’aventure.

De la musique d’ambiance aux allusions du candidat dragueur, ce moment de complicité n’a pas échappé aux fans du programme. Comme en témoignent leurs commentaires sur les réseaux sociaux, à découvrir dans notre diaporama ci-dessus.

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.