Opéré il y a quelques jours de la cheville, Paul Pogba a profité de sa convalescence pour assister à certains défilés de la Fashion Week de Paris.
Paul Pogba : son passage remarqué à la Fashion Week de Paris (PHOTO)

Il est important d'avoir les idées claires pour apprécier les défilés de la Fashion Week et à une semaine près, pas sûr que Paul Pogba aurait vécu les mêmes émotions devant les créations des grandes marques du luxe. Opéré de la cheville début janvier, le champion du monde 2018 avait en effet surpris ses followers sur Instagram en dévoilant des stories de lui sur son lit d'hôpital juste après son opération. Le milieu de terrain de 26 ans de Manchester United y apparaissait dans un état second, visiblement encore marqué par les effets de l'anesthésie. Mais que ses fans se rassurent, la Pioche est de nouveau sur pied ! Ou presque.

Il participe à la Fashion Week

Depuis mercredi, le monde de la mode vit au rythme de la Fashion Week Homme de Paris (collection automne-hiver 2020-21). Et jeudi 16 janvier, le coéquipier d'Anthony Martial chez les Red Devils a fait une apparition remarquée au défilé Amiri aux côtés de sa femme Maria Salaues. Le compatriote d'Antoine Griezmann et Kylian Mbappé est arrivé en béquilles pour ce show, accompagné de son épouse. Une contrainte qui ne l'a pas empêché de profiter du spectacle. L'international tricolore a même participé à un autre défilé, celui de la maison Berluti, ce vendredi au Palais Garnier, dans le IXe arrondissement parisien. En revanche, le mystère demeure quant à la présence ou non de son fils Shakur Labile (1 an) dans la ville lumière.

Les people au rendez-vous

La star des Bleus et sa chérie...