Sur les réseaux sociaux, Maria Salaues, la femme du champion du monde 2018, s'est essayée au fameux "Stay home Challenge". Au grand dam de son fils Shakur..
Paul Pogba : sa femme tente le "PQ Challenge" et fait une bourde avec leur bébé (VIDEO)

Challenge à la mode chez les footballeurs depuis le début du confinement, le "PQ Challenge" séduit de plus en plus de personnes qui n'hésitent pas à montrer leur exploit sur les réseaux sociaux. Mais chez certain(e)s, le défi de jongler avec du papier toilette peut s'avérer dangereux pour l'entourage. N'est-ce pas Madame Pogba ?

Le fils de Paul Pogba victime collatérale

Sur son compte Instagram, le milieu de terrain de l'équipe de France et de Manchester United a partagé, samedi 28 mars, une vidéo du couple accompagné de leur enfant, Shakur. Rouleau de PQ en main, le champion du monde 2018 décide de lancer le tant convoité objet à destination de sa compagne, la jolie Maria Salaues, pour que cette dernière commence à jongler. Mais comme vous allez le constater, les choses ne se sont pas exactement passées comme prévu...

De manière totalement involontaire, l'ancienne mannequin bolivienne a finalement visé la tête de son petit garçon, placé juste à côté de ses parents. Et si cette dernière s'est rapidement portée à la hauteur de son fils pour le rassurer, le tricolore est lui apparu choqué par cette action non maîtrisée. "Je ne peux pas m'arrêter de rigoler. Quand le #Stayhomechallenge tourne mal" a d'ailleurs précisé l'international français en légende de son post, visionné plus de 5,5 millions de fois.

Pogba au soutien du personnel soignant

Non touché par l'épidémie qui frappe actuellement la planète, Paul Pogba a récemment...