La star de Manchester United et des Bleus a attendu le premier anniversaire de son bambin pour révéler comment il s'appelle. Et c'est plutôt original.
Paul Pogba dévoile le prénom de son fils : les fans de rap vont apprécier... (PHOTO)

Il y a quasiment un an, Paul Pogba faisait sa grande annonce sur la pelouse mythique d'Old Trafford : après avoir marqué un but avec Manchester United, le milieu de terrain français reproduisait la célébration du berceau qui indique que l'on est ou que l'on va devenir parent. C'est ainsi que la planète a eu vent de la naissance de son bébé, le premier d'une possible lignée, comme il l'a déjà murmuré. Il fallait néanmoins attendre plusieurs mois avant de découvrir l'adorable visage du bout de chou qu'a mis au monde la femme du champion du monde, Maria Salaues. D'ordinaire assez secret sur sa vie privée, celui que l'on surnomme "la Pioche" s'est depuis peu ouvert à sa communauté de fans et n'hésite plus à partager des clichés de famille.

Hommage à une figure noire de la West Coast

Ce dimanche 5 janvier, il était impossible de ne pas documenter la petite fête préparée à l'attention de sa progéniture. Car le fils de Paul Pogba soufflait sa première bougie. C'est ainsi que l'on a découvert une série de photos sur lesquelles apparait la petite star du jour dans la même combinaison jaune et noir que son illustre père, ainsi que la maman, radieuse. Mais un détail interpelle. Sur un instantané montrant les décorations à base de ballons gonflables or et blanc, d'encas sucrés et d'un superbe gâteau d'anniversaire, on découvre en prime l'identité du bambin. Son son est en effet inscrit en gros sur le mur. Et il s'appelle donc... Labile Shakur....