Patrick Dempsey, connu pour son rôle de Derek Shepherd dans Grey's Anatomy, est en couple depuis plus de deux décennies avec la même femme, Jillian, à laquelle il a déclaré son amour à l'occasion de leur 22ème anniversaire de mariage.
Patrick Dempsey dévoile des photos de son mariage et déclare son amour à celle qui partage sa vie depuis 22 ans

Dr Mamour porte bien son surnom. Patrick Dempsey est fou amoureux de sa femme Jillian. À l'occasion de leur 22ème anniversaire de mariage, l'ancien acteur de Grey's Anatomy a posté deux photos du jour de la cérémonie et une belle déclaration d'amour pour celle qui lui a donné trois enfants (une fille et deux garçons). "Je n'arrive pas à croire que c'était il y a 22 ans. J'ai l'impression que c'était hier. Je t'aime et je ne sais pas ce que je ferais sans toi", a-t-il écrit dans son post Instagram.

"Jill" a posté un message sur son propre compte Instagram : "Tu rends chaque jour plus lumineux. Je t'aime." Elle a aussi répondu en commentaire au post de son mari, se moquant gentiment de sa tenue au moment où le premier cliché a été pris. Avant d'embarquer sur le bateau pour la suite des festivités, Patrick Dempsey avait en effet troqué ses mocassins pour des baskets bien plus pratiques.

Le message de Patrick Dempsey démontre que l'acteur américain de 55 ans est heureux et amoureux. Il y a moins de cinq ans, tout a pourtant failli s'arrêter. Le couple avait décidé de divorcer pour "différends irréconciliables". Ils avaient même mis en place un système de garde pour leurs enfants, Tallula, Sullivan et Darby, en attendant que la procédure aboutisse. Mais un an après, ils sont revenus sur leur décision et ont décidé de se donner une seconde chance. Ils s'étaient d'ailleurs offert un séjour en amoureux à Paris à cette occasion. Depuis, ils...

Vous aussi participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >