Pascal Obispo a été victime d'un malaise vagal, ce lundi 29 novembre 2021, alors qu'il s'apprêtait à monter sur scène. Le chanteur, qui semble être remis, a tout de même du annuler son concert.
Pascal Obispo hospitalisé : le chanteur a fait un malaise juste avant un concert, son entourage rassure

Petite frayeur pour Pascal Obispo, en ce début de semaine. À l'occasion de la sortie, il y a quelques semaines, de son album France, dans lequel il reprend certains titres initialement écrits et composés pour France Gall, le célèbre chanteur devait donner un concert près de Toulouse dans la salle du Bascala à Bruguières, ce lundi 29 novembre 2021. Une représentation privée, organisée par la station régionale 100 % Radio pour ses auditeurs, qui a dû être d'abord retardée puis finalement annulée, car l'artiste a fait un malaise peu de temps avant de monter sur scène.

Comme le rapportent nos confrères de BFM TV, citant l'entourage de Pascal Obispo, un médecin alors présent dans la salle de concert, a pu intervenir tout de suite auprès de lui et l'examiner. Mais, le soignant craignant une attaque cardiaque a préféré contacter le Samu. Le chanteur de 56 ans, qui a donc été pris en charge par les secours, a réalisé une batterie d'examens montrant qu'il s'agissait, finalement, d'un simple malaise vagal, causé par un peu de surmenage et de fatigue. Toujours selon nos confrères, le musicien serait toujours hospitalisé afin de procéder à des contrôles plus approfondis.

La malaise de Pascal Obispo en ce lundi soir, à quelques minutes d'entrer en scène, n'est pas sans rappeler l'incident intervenu lors du concert de Catherine Ringer, la semaine passée. La chanteuse des Rita Mitsouko s'était, elle, effondrée devant le public lors d'une...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >