Lors de l'étape des K.O., Natalie Vetrano a choisi de reprendre le tube de Maurane, Sur un prélude de Bach. Un moment qui a bouleversé les coachs et notamment Pascal Obispo.
Pascal Obispo bouleversé par une reprise de Maurane dans The Voice : "Je l'ai revu trois minutes... Elle nous manque cette chipie"

Un moment suspendu ! Ce samedi 18 avril 2020, les sept derniers talents de Lara Fabian tentaient de décrocher leur ticket pour la demi-finale de The Voice 9. Parmi les chanteuses de cette troisième soirée des K.O., Nataly Vetrano, la sœur de Lisa Angell (Eurovision), la chanteuse qui avait bouleversé les coachs lors du son audition à l'aveugle, avait choisi de reprendre un titre mythique du répertoire de Maurane : Sur un prélude de Bach. Malheureusement, sa prestation n'a pas convaincu sa coach de l'emmener sur les grands primes en direct du télé-crochet qui se déroulent sur la scène du Palais des Sports à Paris. Qu'importe, la performance de Nataly Vetrano a tout de même bouleversé le public, les coachs et même Nikos Aliagas.

"Elle nous manque cette chipie. Elle nous manque vachement"

"Sur une chanson très émouvante de Maurane. On pense souvent à elle, car elle était une fidèle de notre émission qu'elle commentait avec humour et générosité sur les réseaux sociaux. Merci d'avoir honoré Maurane ce soir", a tenu à féliciter l'animateur. "Moi ça m'a fait plaisir parce que j'ai revu Maurane...", a lancé Pascal Obispo, quelques minutes avant de s'interrompre particulièrement ému. Ça m'a fait plaisir parce que j'ai revu Maurane trois minutes... Elle nous manque cette chipie. Elle nous manque vachement."

"C'était vraiment une sœur d'âme avec qui j'ai voyagé depuis l'âge de mes seize ans"

Coach de Natalie Vetrano, Lara Fabian a expliqué son...