Alicia, candidate de l'émission Mariés au premier regard, a partagé une vidéo exclusive de Bruno, victime d'une grosse panne durant le tournage.
Pas vu dans Mariés au premier regard : Bruno victime d’une grosse panne, Alicia raconte leur galère !

Depuis son apparition sur le petit écran, Alicia a pris pour habitude de partager des moments exclusifs qui n’ont pas été filmés par les caméras de M6. Chaque semaine, la candidate diffuse, sur son compte Instagram, des moments de complicité et d’amour, partagés avec son mari, Bruno, mais également quelques-unes de leurs mésaventures. Alors que le huitième épisode du programme de romance Mariés au premier regard a été diffusé ce lundi, la candidate a décidé de dévoiler les coulisses du tournage. L’occasion pour les abonnés de la jeune femme, et les fans du couple, de s’émerveiller devant la complicité et l’alchimie qui unissent les deux tourtereaux. Seulement, pour cette nouvelle série d’exclusivités, Alicia et Bruno ont dévoilé l’une de leurs mésaventures. Des images hilarantes, qui n’ont pas manqué d’amuser les internautes et qui ont permis à la candidate de ressasser de très bons souvenirs.

"Nous sommes tombés en panne !"

Apparemment, Pauline et Damien ne sont pas les seuls à avoir connu une panne de voiture. Pour le huitième épisode du programme, Alicia et Bruno se sont rendus à Grenoble, afin de rendre visite aux parents du jeune homme. Musique, soleil, bonne humeur et chien sur les genoux, c’est ainsi que s’est déroulé le trajet vers Grenoble. Seulement, les deux mariés étaient loin de se douter que le retour ne se déroulerait pas sous les mêmes auspices. Dans une vidéo exclusive du "retour de Grenoble",...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !