Ce mercredi 10 août, Rofrane Bambara a inquiété ses fans en annonçant qu'elle se retirait des réseaux sociaux pour les semaines à venir.
"Pas de retour en arrière" : Rofrane Bambara (Familles nombreuses) en froid avec son mari ? Un message énigmatique sème le doute

C’est au lancement de la troisième saison du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, que les téléspectateurs ont découvert la tribu Bambara. Très présents sur les réseaux sociaux – en plus d’être en diffusion sur le petit écran –, Rofrane et Nasser – les parents – se sont attiré les faveurs des internautes en partageant leur quotidien mouvementé par les quadruplés Hajar, Noor, Kheïry et Chemsy. À la tête d’une communauté de plus de 329 000 abonnés sur Instagram, la jeune maman s’est entièrement consacrée à sa carrière d’influenceuse. Collaborations, bons plans, activités avec ses enfants ou sorties entre amies, Rofrane a fait le choix de partager les bons comme les mauvais moments sur la Toile ! Et ces derniers mois, les Bambara ont affronté de lourdes épreuves : entre les combats administratifs pour offrir une scolarité spécifique à leurs multiples enfants, l’annonce de l’autisme du petit Kheïry, les crises quotidiennes de ce dernier et la santé fragile de la jeune femme… Le moral n’était donc pas au beau fixe. Et à en croire la dernière story Instagram de la maman influenceuse, la grisaille n’est pas près de s’estomper !

Ce samedi 6 août, Rofrane avait publié sur (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite