Sur Instagram, Pamela Anderson est revenue sur son expérience avec le magazine Playboy, pour qui elle a posé pour la première fois en 1989.
Pamela Anderson raconte comment ses photos pour Playboy ont changé sa vie : "J'avais l'impression que personne ne m'aimait" (PHOTO)

Actrice dans Alerte à Malibu, égérie pour l'association de protection animale Peta, gérante d'un restaurant vegan à Saint-Tropez (désormais fermé)... Pamela Anderson a eu mille vies ! Et parmi celles-ci, on compte playmate, une expérience professionnelle qui débutera en 1989 et qu'elle ne regretterait pour rien au monde. La preuve sur son compte Instagram, où elle a raconté ce jeudi comment ces photos et couvertures pour le magazine de charme ont changé sa vie.

"Je n'avais pas confiance en mon apparence"

"J'étais une fille douloureusement timide", écrit l'ancienne candidate de Danse avec les Stars en légende d'une photographie dénudée, en noir et blanc. "Je n'avais pas confiance en mon apparence. J'avais l'impression que personne ne m'aimait. C'était un sentiment horrible. J'ai pris un risque : j'ai accepté de poser pour Playboy. J'étais littéralement la jolie voisine. Monsieur Hefner disait de moi que j'étais l'ADN du magazine... J'ai vaincu ma peur. Cela m'a rendue libre. Je suis un esprit libre". Mais ses failles refont parfois surface : "Je sais que je dois être forte et courageuse dans tout ce que je fais. Je médite. Je prie une entité féminine au nom de toutes les femmes", raconte celle qui avait accusé le footballeur Adil Rami, son ex-conjoint, de violences.

"Cela m'a réellement sauvé la vie"

Des propos qui viennent compléter les confidences qu'elle avait faites au magazine US Weekly en 2018 : "Mes premières expériences avec les hommes...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !