La présentatrice de M6 Ophélie Meunier profite actuellement de vacances au bord de la Méditerranée en compagnie de son mari. Sur Instagram, elle vient de lui adresser un bien joli message, plein de tendresse..
Ophélie Meunier : en vacances, elle adresse un joli mot d'amour à son mari (PHOTO)

C'est la dolce vita pour Ophélie Meunier... Depuis quelques jours, la présentatrice de Zone interdite (émission qui est à l'antenne tout l'été, le mercredi soir) profite de la douceur du sud de la France. Sur son compte Instagram, la journaliste de M6 a dévoilé quelques clichés de ses vacances, qui se déroulent au bord de la Méditerranée. Et dernièrement, la jeune maman du petit Joseph (qui a soufflé sa première bougie en juin dernier), très discrète sur sa vie privée, a dévoilé deux clichés d'elle en compagnie de son mari. On découvre le couple sur un bateau. Sur la première photo, Ophélie Meunier embrasse avec tendresse son époux, le producteur Mathieu Vergne. "Mon capitaine", a-t-elle inscrit en légende de ses deux jolies images.

Elle a épousé Mathieu en février 2018

C'est le maire du 17ème arrondissement de Paris qui avait vendu la mèche, le 10 février 2018. "Heureux de célébrer le mariage d’Ophélie Meunier et Mathieu Vergne ce matin à la mairie du 17e entourés de leurs familles et amis proches", avait alors indiqué Geoffroy Boulard sur les réseaux sociaux. Le lendemain de la noce, la journaliste de M6 avait dévoilé un cliché de sa sublime robe blanche sur son compte Instagram, remerciant au passage tous ses proches. En juin 2019, la jeune femme donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Joseph.

Quelques semaines de vacances... après deux mois d'un confinement éprouvant

Pour la jeune femme, la...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !