La présentatrice de Zone interdite Ophélie Meunier est actuellement en tournage en Alsace pour un numéro spécial Noël. Et le selfie qu'elle a posté pour l'annoncer a ravi ses fans !
Ophélie Meunier en tournage en Alsace : les internautes sous le charme (PHOTO)

Le dimanche 22 décembre, M6 diffusera un numéro de Zone interdite aux couleurs de Noël. Les équipes de l'émission présentée par Ophélie Meunier ont en effet suivi quatre familles qui vont vivre des fêtes de fin d'année très différentes. Maëlys et Cyril réaliseront leur rêve avec leur famille recomposée : passer Noël à Disneyland Paris. Anaïs et Laurent on eux décidé d'amener leurs deux filles au zoo de La Flèche, dans un somptueux lodge panoramique. Naomie et son grand-frère Tristan vont eux passer un Noël extraordinaire, puisqu'ils vont participer au grand défilé de Nancy. Enfin, Alexis et Gipsy, deux membres de la famille Gruss, vont tout faire pour profiter de Noël tout en proposant aux spectateurs un spectacle féérique. Et c'est à Strasbourg qu'Ophélie Meunier tourne les plateaux de ce numéro de Noël : la jeune femme l'a annoncé en publiant un selfie, pris devant les canaux de la cité alsacienne. "Bonjour marché de Noël de Strasbourg" a-t-elle indiqué en légende du cliché, le tout accompagné des hashtags "Catourne" et "ambiancenoël".

Des fans sous le charme

Le cliché a évidemment ravi les followers de l'animatrice de M6, qui l'ont couverte de compliments. Les Strasbourgeois étaient visiblement heureux de savoir la journaliste présente dans leur ville. "Bienvenue Ophélie et bon séjour", "Bienvenue en Alsace", "Profitez bien de ma ville magnifique", " Strasbourg est magnifique"... L'an dernier, c'est à Disneyland Paris...