Ce vendredi 19 juin, France 3 rediffuse à partir de 21h05 Jusqu'à ce que la mort nous unisse. Ce téléfilm policier est notamment incarné par Ophélia Kolb, qui joue au côté de Bruno Debrandt. L'occasion pour Télé-Loisirs de vous en apprendre plus sur cette comédienne qui apparaît également dans Dix pour cent.
Ophélia Kolb (Jusqu'à ce que la mort nous unisse) : enfance au théâtre, famille, Dix pour cent... portrait d'une actrice à suivre

France 3 rediffuse ce vendredi 19 juin à partir de 21h05 le téléfilm policier Jusqu'à ce que la mort nous unisse. Au côté de Bruno Debrandt, vous retrouverez la comédienne Ophélia Kolb, déjà vue dans On va s'aimer un peu, beaucoup, mais aussi dans Dix pour cent où elle incarne la compagne d'Andréa (Camille Cottin). Télé-Loisirs vous propose d'en apprendre un peu plus sur cette actrice de 38 ans (elle les fête demain !).

Ophélia Kolb raconte le tournage de Jusqu'à ce que la mort nous unisse

Le tournage du téléfilm de France 3 était la "première expérience à la montagne" d'Ophélia Kolb et elle a adoré. "On était pendant quatre semaines dans la montagne sans rentrer chez nous, tous ensemble dans ce petit village de 400 habitants. Ils ont tous participé en faisant de la figuration ou en ouvrant les restaurants et les hôtels spécialement pour nous parce que c'était hors saison. Il y avait un esprit de solidarité", nous raconte-t-elle. Et de préciser : "les derniers jours, on était en équipe réduite parce qu'on allait dans des endroits dangereux. On portait des casques et on était harnachés et accrochés à la montagne pour qu'on puisse bouger sans crainte de tomber. Ils ont aussi déblayé les routes pour nous car elles n'étaient pas accessibles à cause de la neige".

Ophélia Kolbe, révélée au grand public dans Dix pour cent

Née en 1982, Ophélia Kolb a grandi à Paris et a passé son adolescence dans une pension pour enfants d'artistes,...

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !