Ce jeudi 26 janvier, Lenny Tabourel, Mister France 2022, était l'invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. A cette occasion, ils ont discuté sur le plateau des différences avec l'élection Miss France permettant à Delphine Wespiser de faire quelques révélations.
"On reçoit une grosse enveloppe" : Delphine Wespiser dévoile le salaire de Miss France durant un an et provoque la surprise des chroniqueurs (VIDEO)

Delphine Wespiser est devenue une chroniqueuse incontournable de l’émission Touche pas à mon poste ces derniers mois. Élue Miss France en 2012, la jeune femme fait maintenant partie de la bande de Cyril Hanouna, et elle est très souvent présente sur le plateau de l’émission. Elle est connue pour ne pas mâcher ses mots et dire les choses comme elle le pense sans se préoccuper de ce que pensent les autres. Delphine Wespiser, qui a récemment changé de look, se confie également souvent dans TPMP, parlant de ses peines de cœur ou encore de son nouveau petit ami.

Ce jeudi 26 janvier, Cyril Hanouna recevait Yanis Marshall en début d’émission, puis, à l’occasion de l’élection récente de Mister France qui a fait polémique, Lenny Tabourel, Mister France 2022. Ils ont longuement débattu sur le plateau des différences entre les concours Miss France et Mister France, ce qui a mené à une question de Cyril Hanouna. L’animateur a demandé à Delphine Wespiser, Miss France 2012, de partager les cadeaux que reçoit la nouvelle reine de beauté chaque année. “Il y a des voitures, des parures de robes, des parures de bijoux en diamants, il y a des iPad, des ordinateurs, un appartement (pendant un an, ndlr), (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite