
Pour la première fois depuis l'adoption de la réforme des retraites par l'utilisation de l'article 49.3 de la Constitution, Emmanuel Macron s'est exprimé ce mercredi 22 mars 2023. Manifestations, confiance en...
Les auditions à l'aveugle continuent dans The Voice 2023. Peu à peu, les équipes menées par Zazie, Bigflo et Oli, Vianney et Amel Bent se remplissent avec des talents aux voix uniques. Toutefois, il arrive parfois que les coachs ne se retournent pas, ce qui laisse un goût amer aux jeunes artistes. C'est le cas de Marias et Jeck. Ce samedi 18 mars, de nouveaux talents ont frôlé la scène de TF1 pour tenter leur chance. Parmi eux, Nori, une artiste de 20 ans, originaire de Thiaucourt-Regniéville dans la Meurthe-et-Moselle. Elle n'est pas venue seule, puisqu'elle est accompagnée de son groupe de rock formé il y a un an.
Sur scène, le groupe chante Humble de Kendrick Lamar. Durant la performance, les coachs sont restés perplexes. Bigflo et Oli, qui ont chacun un fauteuil mais qui comptent pour un, sont eux restés indécis très, voire trop, longtemps. "Allez-y !", ordonne Zazie aux deux frères. Finalement, personne ne s'est retourné pour découvrir Nori. "Vous allez vous en mordre les doigts", a ajouté la chanteuse. Au moment d'échanger avec la jeune femme, Bigflo "accuse" son frère : "Oli, mais qu'est-ce qui te prend aujourd'hui ?", lui demande-t-il. Il poursuit : "Frérot, Kendrick Lamar, métal, (...)