Samedi 4 juillet, Laurent Ruquier a présenté la dernière d'On n'est pas couché après quatorze ans de bons et loyaux services. Une soirée riche en émotions pour l'animateur et les ultimes invités de son talk-show.
On n’est pas couché : Laurent Ruquier fait ses adieux après 14 ans d’antenne (VIDEO)

L'heure des adieux a sonné pour Laurent Ruquier. Samedi 4 juillet, l’animateur était aux commandes du dernier numéro d’On n’est pas couché. Une soirée placée sous le signe de la nostalgie et de l’émotion. Entouré de Léa Salamé, "qui reste [sa] chouchoute", de Philippe Geluck et de six invités, parmi lesquels Saphia Azzedine, Lola Dubini et Jonathan Lambert, l’homme de télévision s’est remémoré les meilleurs moments et les plus gros clashs de l’émission. L’occasion pour lui de rendre hommage à tous les humoristes qui se sont succédé sur son plateau : Florence Foresti ou encore Marc-Antoine Le Bret, qui a joué un extrait de son dernier spectacle Qu’aimeriez-vous entendre ?

Sa brève allusion à la productrice Catherine Barma

Pendant cette dernière, Laurent Ruquier a également salué la mémoire de celles et ceux qui nous ont quittés, à l’instar de l’ancien chroniqueur Michel Polac. "Je voulais remercier une dernière fois toutes les équipes. Je ne peux évidemment pas citer tout le monde", a-t-il déclaré avant de nommer ses plus proches collaborateurs, les techniciens et "Isabelle qui est au prompteur même si je ne la fais pas beaucoup travailler". "Merci à vous surtout d’avoir suivi On ne s’est pas couché pendant quatorze saisons", a-t-il dit aux téléspectateurs. "Catherine Barma évidemment", a-t-il lâché brièvement lorsque Jonathan Lambert a tenu à remercier la coproductrice du talk-show, qu’il surnomme "la...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !