Dans les colonnes du magazine Closer, le 12 août, Elsa Esnoult a fait des confidences sur la manière dont elle passe son temps en vacances, dévoilant au passage qu'elle ne part jamais sans sa ménagerie.
"On me prend comme je suis" : Elsa Esnoult révèle cette habitude de vacances qui peut gêner les gens

Comme de nombreux Français, Elsa Esnoult s’est octroyé un peu de repos cet été, aux Sables-d’Olonne et à Deauville. Pendant ses vacances, la comédienne et chanteuse de 33 ans a accordé une interview au magazine Closer, le 12 août. Dans les colonnes de nos confrères, la star des Mystères de l’amour a parlé de ses souvenirs estivaux marquants, de son premier flirt, ou encore de ses indispensables avant chaque départ. Mais au-delà de l’aspect matériel, la jeune femme "ne part jamais sans [les] animaux" qui partagent son quotidien toute l’année.

En effet, Elsa Esnoult est toujours avec son yorkshire, Eden, et ses trois rats domestiques, Ruby, Saphyr et Pearl. Quoi qu’il arrive et où qu’elle aille, elle a besoin de les avoir à ses côtés, sans tenir compte de l’avis ou du regard des autres, comme elle l’a expliqué : "Si ça gêne les personnes que je rencontre, tant pis. On me prend comme je suis." Malheureusement pour elle, même si elle emporte toujours ses acolytes à poils avec elle en vacances, elle ne peut pas se permettre de les prendre partout. À la question : "Avec qui rêveriez-vous de partager votre serviette de plage ?", la chanteuse a répondu : "Ma petite chienne, car les animaux ne (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite