Line Renaud était une des invités de Laurent Ruquier ce samedi 21 novembre dans son émission On est presque en direct sur France 2. La chanteuse est revenue sur l'annonce de sa mort et a évoqué sa santé, elle qui a été victime d'un "petit AVC"..
On est presque en direct : Line Renaud donne des nouvelles de sa santé après son "petit AVC" et revient sur l'annonce de sa mort (VIDEO)

Il y a près d'un an et demi, Line Renaud était hospitalisée en raison d'une mauvaise chute. Si la chanteuse s'en était sortie avec une simple fracture de la cheville, il n'en fallait pas plus pour inquiéter ses proches sur son état de santé. A 92 ans, Line Renaud semble pourtant être toujours en forme et elle continue d'ailleurs de multiplier les projets. Dont son soutien sans faille au Sidaction. Le 7 octobre dernier est sorti sa biographie, En toute confidence, aux éditions Denoël. Dans ces pages, elle dévoile ce qui s'est vraiment passé le jour de cette étrange chute en 2019. Un "petit AVC" comme elle a expliqué sur le plateau d'on est presque en direct ce samedi 21 novembre sur France 2.

"Je me sentais très mal avec ce mensonge, moi je demandais qu'on le dise et les autres, Claude Chirac, Nicole (son attachée de presse, ndlr) et Muriel Robin ne voulaient pas et je me souvenais de mon mari qui me disait 'un artiste ne doit jamais dire qu'il est malade' donc j'ai repensé à ce mot de Loulou, ne disons pas que j'ai fait un AVC, mais ça me pesait", a t elle concédé. Line Renaud est restée cinq mois à l'hôpital, mais aujourd'hui, la grande dame du music-hall va "très bien" ! Et ce ne sont pas les rumeurs l'annonçant morte qui vont entamer sa légendaire bonne humeur et son optimisme. Sur France 2, l'actrice qui tournera prochainement une nouvelle fois avec Dany Boon a préféré s'en amuser. "Morte partout ! En ce moment ça marche bien pour moi,...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant