En ce dixième jour de confinement, les Français s'occupent comme ils peuvent, et France Inter fait témoigner certains de ses employés sur leur propre confinement. Nagui a évoqué son quotidien.
"On apprend et on réapprend" : Nagui parle de son confinement avec sa femme Mélanie Page et leurs enfants

Déjà dix jours que les Français sont confinés chez eux et le Conseil scientifique considère "indispensable de prolonger le confinement". Quant à connaître sa durée définitive, personne ne peut se prononcer. Alors qu'Emmanuel Macron a fait de nouvelles déclarations ce mercredi 25 mars au soir et que de nouvelles décisions sont à attendre dans les prochains jours, les chaînes et radios tentent désespérément de faire passer le temps comme ils le peuvent à leurs téléspectateurs et auditeurs. Remplacée depuis le début du confinement par un best of, l'émission radiophonique La bande originale, animée par Nagui, manque peut-être à ses auditeurs les plus fidèles. En guise de "petit" remède, France Inter a diffusé une très brève interview de Nagui dans sa matinale en ce jeudi 26 mars.

Nagui apprend avec ses enfants

"Comment vivez-vous, Nagui, en ce moment, cette période de confinement ?", a demandé un journaliste de France Inter à son homologue. "Et bien, comme un père de famille. C'est-à-dire avec quatre enfants et en leur donnant, ma femme et moi, des cours, et en suivant ce que l'on peut, le plus possible, avec les professeurs à distance. Et on apprend, et on réapprend peut-être même beaucoup de choses, mais on travaille avec eux", a répondu l'animateur que les téléspectateurs de France 2 peuvent continuer de voir quotidiennement à l'animation de Tout le monde veut prendre sa place et de N'oubliez pas les paroles. Il s'agit cependant des...

Bien être - Comment bien dormir malgré le confinement ?