Omar Sy était l'invité de l'émission de Jimmy Fallon, aux États-Unis. Il a profité de son passage pour raconter une drôle de mésaventure qui lui est arrivée en compagnie de l'acteur Tom Hanks au cours d'un tournage.
Omar Sy raconte à Jimmy Fallon comment il s’est ridiculisé devant Tom Hanks

Omar Sy, qui a cartonné dans la première partie de la saison 1 de la série à succès Lupin, dans l’ombre d’Arsène, diffusée sur Netflix, sera bientôt de retour dans une deuxième partie, qui arrivera sur la plateforme cet été. L’acteur, qui campe le rôle d’Assane Diop, gentleman cambrioleur inspiré par le célèbre personnage d’Arsène Lupin, a contribué à propulser la série en tête du Top 10 France de Netflix, mais aussi aux aux États-Unis, une première pour une fiction française. Raison de plus pour que le comédien originaire de Trappes soit convié dans l’émission culte américaine The Tonight Show Starring Jimmy Fallon. Outre la promo de sa série, il en a également profité pour raconter une scène plutôt embarrassante qui s’est déroulée en présence de Tom Hanks lors d’un tournage.

"Nous tournions un film en Italie, à Venise, c’était Inferno de Ron Howard. C'était mon premier jour sur le plateau, j'étais très nerveux, et je devais traîner Tom Hanks en personne, parce qu’il faisait la cascade lui-même, dans un bateau", a expliqué à Jimmy Fallon le papa de cinq enfants, qui a réussi à conquérir Hollywood en quelques années. "Je me disais : 'Reste calme, fais attention, ne le blesse pas', parce que qui a envie de blesser Tom Hanks ? C'est un trésor international", a-t-il poursuivi, sourire aux lèvres.

Omar Sy, qui sera à l’affiche du blockbuster Jurassic World : Le Monde d’après dont la sortie est prévue...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >