Séquence insolite ce mardi soir dans Tout le monde a son mot à dire. Olivier Minne a fait une petite erreur qui n'a cependant pas eu de conséquences pour Jean-Guy, toujours accroché à son titre de champion.
Olivier Minne fait une erreur dans Tout le monde a son mot à dire et se fait remonter les bretelles par Sidonie Bonnec (VIDEO)

Petite boulette pour Olivier Minne ce mardi soir dans Tout le monde a son mot à dire. L'animateur de France 2 a accidentellement donné une bonne réponse lors de la Manche 1 à Lucas, challenger du champion actuel, Jean-Guy. Ce qui lui a valu les remontrances de sa collègue, Sidonie Bonnec : "On pourrait donner toutes les réponses, on rentrerait plus vite chez nous, mais est-ce qu'on a envie de ça ?". "Mais non. Déjà les gens se plaignent qu'on est trop court...", a répondu avec humour Olivier Minne. Le point a bien été donné à l'équipe de Lucas tandis que l'équipe de Jean-Guy a pu également bénéficier d'un petit coup de pouce avec un point supplémentaire. Point dont il n'avait cependant pas besoin pour remporter la manche 1, avant de gagner une nouvelle fois la finale et rester champion. Il cumule désormais 8 100 euros de gains.

Bientôt un nouveau prime-time pour Tout le monde a son mot à dire

Difficile de passer à côté d'Olivier Minne sur France 2 cet été. Chaque samedi, il est aux commandes d'une nouvelle saison de Fort Boyard ainsi que de sa déclinaison Fort Boyard, toujours plus fort. Et chaque jour, il continue d'animer Tout le monde a son mot à dire aux côtés de Sidonie Bonnec, entre les rediffusions d'Affaire conclue et les nouveaux épisodes de N'oubliez pas les paroles animés par Nagui. Sans compter les rediffusions de Tout le monde a son mot à dire chaque matin avant Les Z'Amours. Et ce n'est toujours pas tout ! Tout le monde a...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !