Ce dimanche 22 novembre, Téléfoot dévoilait un entretien avec Olivier Giroud. L'occasion pour le magazine de TF1 d'annoncer un heureux évènement pour le champion du monde : il est papa pour la quatrième fois !
Olivier Giroud est papa pour la quatrième fois ! Découvrez le prénom et le sexe du bébé du champion du monde !

La famille Giroud s'agrandit ! Déjà papa de trois enfants, Olivier Giroud semblait déjà avoir annoncé l'arrivée d'un quatrième lors du match amical de l'équipe de France contre l'Ukraine, qui s'est tenu le 7 octobre 2020 au Stade de France. Pour célébrer son premier but de la soirée, l'attaquant des Bleus avait fait passer un message qui en disait long. Lorsqu'il a égalé le nombre de buts du légendaire Michel Platini, Olivier Giroud a célébré son but en ramassant le ballon pour le placer sous son maillot bleu, mimant ainsi un ventre rond. L'attaquant de Chelsea a ensuite envoyé un coeur avec ses mains dans le public, certainement destiné à son épouse Jennifer.

Le champion du monde est déjà le père de Jade (7 ans), Evan (4 ans) et Aaron (2 an). Son épouse s'était confiée sur M6 sur le rôle de papa de son mari de footballeur : "C'est pas un milieu facile. Quand il y a des moments un peu plus difficiles, forcément la famille est impactée. Lors des compétitions comme la Coupe du monde ou l'Euro en 2016, ils partent très longtemps ; généralement trois semaines avant le début de la compétition. Donc ça fait bien un mois et demi d'absence. Ils (ses enfants, ndlr) comptent les dodos. Olivier leur explique avant de partir combien de dodos il va être absent", explique la jeune femme, tout en regrettant la présence de son époux à seulement un des anniversaires de sa fille, en cinq ans.

Mais Jennifer Giroud avait également expliqué avoir la...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant