
La France risque de manquer d’électricité à l’horizon 2035. En cause : une production en baisse et une hausse de la consommation. Aurons-nous suffisamment d’énergie pour nos transports et notre chauffage...
Avec son sourire laissant visible ses dents du bonheur - qu'il a fait corriger depuis, Jean-Noël fut l'un des coups de cœur des téléspectateurs durant la saison 2022 de L'Amour est dans le pré. Prétendant pour convaincre Alain, il était finalement reparti bredouille dans un moment d'émotion qui a marqué plus d'un aficionados de l'émission. Mais quelques mois ont passé, et il va désormais beaucoup mieux.
Jean-Noël est en effet présent dans Vu du pré, l'émission diffusé juste après L'Amour est dans le pré, et dans laquelle la production a invité d'anciens participants à découvrir les portraits des nouveaux prétendants. Le garçon qui avait en 2022 fondu en larmes devant Alain fait donc son retour et a bien changé : "J'ai pris de l'assurance, ce qui me fait plaisir, c'est que je me suis rendu compte que j'avais une certaine valeur." Il révèle ainsi que depuis sa participation, des personnes n'hésitent pas à l'approcher, lui demandant même des photos : "Même si moi, je n'ai pas trouvé l'amour, ça m'a apporté beaucoup de choses." A l'occasion des portraits de l'édition 2023, Jean-Noël a invité une autre prétendante malheureuse, Nathalie, qui a elle aussi "bien vécu" l'aventure : "Je me suis (...)