Après Game of Thrones ou encore Watchmen, quelle est la prochaine série d'OCS qui va fera vibrer en 2020 ? La chaîne a annoncé ses programmes à venir, avec de nombreuses stars au casting…
OCS : Mark Ruffalo, Jude Law, Patrick Dempsey, Nicole Kidman… Toutes les stars des séries de 2020

L'ultime saison de Game of Thrones, Watchmen, Euphoria, Chernobyl, His Dark Materials : À la croisée des mondes… OCS a eu une année bien remplie en 2019 et a fait le bonheur des fans de séries. Mais pas de panique, 2020 s'annonce encore plus radieuse ! Lors du Showeb Séries, qui s'est tenu à Paris le mardi 21 janvier, la chaîne a dévoilé ses programmes à venir. Et une chose est sûre, de belles soirées sont à prévoir pour les téléspectateurs.

Les séries américaines de retour en 2020 sur OCS

Parmi les séries qui vont faire leur retour, on retrouvera notamment la saison 4 de High Maintenance (8 février), la saison 3 de Westworld (16 mars), la saison 4 d'Insecure (13 avril), mais également la deuxième partie de la saison 10 de The Walking Dead (24 février), la saison 3 de Search Party et la saison 3 de Future Man.

Les nouvelles séries américaines HBO sur OCS en 2020

Bénéficiant toujours du catalogue de la chaîne américaine HBO, OCS continuera en 2020 de proposer une programmation riche et audacieuse avec de nombreuses stars.

The Plot Against America (17 mars) : les personnages vivent dans une histoire alternative dans laquelle Franklin D. Roosevelt a été battu par Charles Lindbergh lors de l'élection présidentielle américaine de 1940. Winona Ryder, Zoe Kazan et John Turturro sont au casting de cette minisérie en six épisodes.

I know This Much is True (en avril) : Dominick Birdsey, la petite cinquantaine, raconte sa troublante relation avec...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >