Bonne nouvelle pour les abonnés Orange. Alors que les Français sont invités à rester un maximum chez eux, le groupe a décidé de mettre les programmes de ses chaînes OCS gratuitement à leur disposition. De quoi découvrir quelques séries inédites de qualité !
OCS gratuit pour les abonnés Orange : Westworld, Succession... Les meilleures séries à voir en mars

Depuis lundi 16 mars et le discours d'Emmanuel Macron, les Français doivent rester au maximum confinés chez eux. Pas facile de s'occuper au mieux quand on est enfermé à la maison ! Mais côté télé, ils ont de quoi faire. Les abonnés à Netflix, déjà, peuvent compter sur le service Netflix party qui leur permet de visionner en simultané avec leurs proches leurs programmes favoris, même à distance.

Depuis mardi 17 mars, Canal+ est également accessible pour l'ensemble du public, quelle que soit la box. De quoi permettre à de nombreux téléspectateurs de découvrir quelques séries inédites, comme Vikings ou The Mandalorian ! Idem pour Orange, qui offre à ses abonnés, l'accès, en clair, à plusieurs de ses chaînes et ce jusqu'au 31 mars. "Orange offrira la diffusion en clair à tous les clients métropole via leur décodeur, du 17 au 31 mars 2020, les 4 chaînes OCS [OCS Max, OCS City, OCS Choc et OCS Géants, ndlr] et 5 chaînes jeunesse : Boomerang, Tiji, Boing, Toonami et Canal J", a tweeté le fournisseur d'accès en début de semaine. Alors quelles sont les séries à ne pas manquer sur les chaînes OCS au mois de mars ?

Les meilleures séries sur OCS City

Westworld, saison 3 (un épisode inédit tous les lundis depuis le 16/03 à 21h00 + rediffusion tous les dimanches à partir du 22/03 à 15h30). Ayant réussi à s'échapper de Wesworld, Dolores et les autres hôtes se cachent maintenant dans le vrai monde et certains préparent la Révolution......

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !