La cérémonie des NRJ Music Awards 2020 pourrait quitter Cannes pour Boulogne-Billancourt.
NRJ Music Awards (NMA) : changement de lieu pour la cérémonie de TF1 en 2020 ?

Mais où se tiendront les NRJ Music Awards 2020 ? Si on pensait que la cérémonie allait une nouvelle fois prendre la direction du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes comme ce fut le cas pour la 21ème édition présentée par Nikos Aliagas, et pour toutes les autres éditions, cela pourrait bien changer cette année. Selon les informations exclusives de nos confrères du Parisien, le show pourrait en effet exceptionnellement quitter la région PACA et la Côte d'Azur pour venir en Ile-de-France. Et plus précisément dans le département des Hauts-de-Seine.

La cérémonie des NRJ Music Awards 2020 à la Seine Musicale ?

Toutes les équipes s'installeraient alors à la Seine Musicale, la salle de spectacles située sur l'île Seguin à Boulogne-Billancourt et dont TF1 est actionnaire. Une salle qui accueille déjà depuis plusieurs années la cérémonie des Victoires de la musique, la cérémonie concurrente des NMA qui est diffusée sur France 2. Le site du premier lieu d'accueil, à Cannes, indique pourtant toujours le rendez-vous musical des plus grandes stars françaises et internationales de l'année au samedi 7 novembre 2020.

Un retour à Cannes pour les NRJ Music Awards en 2021 et 2022

Nos confrères précisent néanmoins que les NRJ Music Awards retourneront à Cannes et au Palais des Festivals et des Congrès en 2021 et 2022. Pour le moment, la chaîne TF1 et la radio musicale NRJ n'ont pas confirmé ni rejeté ses informations. La cérémonie des NRJ...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant