La comédienne Laëtitia Milot a partagé un cliché étonnant sur Instagram pour montrer sa nouvelle coiffure. Pour le plus grand plaisir de ses fans.
"Nouvelle couleur, nouvelle coupe de cheveux" : Laëtitia Milot change de look, ses fans adorent (PHOTO)

Laëtitia Milot aime suprendre ses fans. Pas uniquement avec ses projets tels que Réunions que France 2 a proposé pendant le confinement et surtout Lucas a disparu, un téléfilm unitaire prévu sur M6 dont le tournage a pu finalement reprendre fin juin et dans lequel elle incarne la maman d'un jeune autiste dont elle a soudain perdu la trace. Et si elle aime régulièrement partagé des images de son intimité sur lesquelles on aperçoit un petit peu sa fille Lyana, âgée d'un peu plus de deux ans, aujourd'hui la star a décidé de changer de look. Et de partager la photo de sa nouvelle coiffure avec ses près de 600 000 abonnés.

Un changement de look pour un nouveau rôle

Ainsi arbore-telle désormais une chevelure brune et surtout une frange. Et Laëtitia Milot qui a récemment publié un cliché de son mariage d'affirmer sur le réseau : "Nouvelle couleur, nouvelle coupe de cheveux, en préparation d’un nouveau personnage _#coupedecheveux #couleur #cheveux #personnage". Si la comédienne refuse, pour l'heure, de révéler pour quel rôle elle a voulu changer de tête, on peut imaginer que ce soit éventuellement pour Le squat, la comédie romantique que France 3 développe et dans lequel elle devrait donner la réplique à Line Renaud. A moins que ce ne soit pour l'adaptation par TF1 de son roman Liés pour la vie qui est aussi dans ses projets.

Elle fait l'unanimité, ou presque, auprès de ses fans

Force est de constater que ses nombreux fans semblent...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !