Ce jeudi 23 janvier, Margaux la plus grande championne de N'oubliez pas les paroles sur France 2 est revenue sur son sacre. La jeune candidate a aussi dévoilé son prochain but, qui a surpris et amusé Nagui.
N'oubliez pas les paroles : Nagui surpris par le nouvel objectif (très humble) de Margaux (VIDEO)

Avec 45 victoires et 446 000 euros, Margaux est la plus grande maestro de l’histoire de N’oubliez pas les paroles, le karaoké géant animé par Nagui. La jeune femme de 24 ans a détrôné mercredi l’ancien détenteur du titre, Kévin. Bon joueur, ce dernier a cependant tenu à féliciter la nouvelle championne sur Twitter. "Toutes mes félicitations pour ce magnifique parcours. Un an et demi jour pour jour après la fin de l’aventure pour moi, me voici deuxième", a-t-il déclaré.

Margaux ne se remet pas de ses émotions

Une performance incroyable pour la jeune femme qui a déjà tenté dans le passé de devenir maestro. La seconde fois aura donc été la bonne, après de longs mois passés à apprendre des centaines de titres différents. Un défi pour elle, qu'elle continue d'ailleurs de relever avec rigueur, comme elle l'expliquait il y a quelques jours à celui qui anime aussi Tout le monde veut prendre sa place. Pour l'occasion, celle qui ne souhaite pas particulièrement mettre en avant son petit ami, a été très émue par les mots de sa maman. Et ce jeudi 23 janvier, celle qu'on surnomme désormais "la Reine Margaux" a tenté de se remettre de ses émotions.

Le nouvel objectif de Margaux

"Je ne sais toujours pas où je suis mais j'en reviens déjà pas d'être sur le plateau, les gains maintenant... Mon seul but maintenant c'est de profiter à fond, de vous, des musiciens...", a-t-elle déclaré avant d'être interrompue par Nagui et son regard malicieux....