Après 33 victoires, Maureen a cédé son titre de maestro ce jeudi 28 mai. Elle repart avec 274 000 euros de gains... et elle sait déjà ce qu'elle compte faire de sa cagnotte !
N'oubliez pas les paroles : Maureen est éliminée après 33 victoiresSource : capture d'écran France 2Capture vidéo

Fin de partie. Ce jeudi 28 mai, Maureen a cédé son micro d'argent après 33 victoires et 274 000 euros de gains dans N'oubliez pas les paroles. A 29 ans, la jeune femme originaire du Var a marqué l'histoire du jeu musical de France 2 de son empreinte en intégrant le top 5 des plus grands maestros.

Son règne au sein du programme a été marqué par la crise sanitaire. En effet, Maureen était parvenue à battre Arsène, quatrième plus grand maestro du jeu, avant le confinement. Durant cette période, elle en a pu profiter pour apprendre plus de chansons par coeur. "Le confinement a favorisé mon apprentissage des chansons", a-t-elle avoué dans une interview accordée à Toutelatele. Malgré l'élimination, les fans du programme pourront retrouver Maureen ce samedi 30 mai au tournoi des maestros diffusé en prime time sur France 2.

"J’aspire à réaliser un tour des endroits de France"

Maureen sait déjà ce qu'elle compte faire de ses 274 000 euros de gains... ou presque. "Je pense redémarrer des études, mais j’hésite encore quant au domaine. J’espère suivre en parallèle une formation en montage vidéo, car cela me passionne et je l’ai souvent pratiqué en amateur", a-t-elle confié à Toutelatele. Mais ce qui est sûr, elle souhaite réaliser un voyage à travers l'Hexagone : "J’aspire à réaliser un tour des endroits de France que je ne connais pas du tout. J’ai eu la chance de voyager loin et plusieurs fois. J’aimerais à présent connaître la route des vins, le Mont-Saint-Michel, les châteaux de la Loire..."

A partir de ce vendredi 29 mai, les téléspectateurs retrouveront Paul qui a enchaîné une deuxième victoire d'affilée après avoir éliminé Maureen. Le nouveau champion a d'ailleurs amusé Nagui en révélant qu'il a passé le casting neuf fois avant d'être sélectionné sur le plateau.

Vous aussi participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.