Ecouter l'article :

Margaux, la grande championne de N'oubliez pas les paroles pourrait bien faire son grand retour dans le Tournoi des Maestros. Initialement prévue avant la crise sanitaire, l'émission spéciale, orchestrée par Nagui, verra s'affronter prochainement les 18 meilleurs joueurs du jeu musical sur France 2.
N'oubliez pas les paroles : Margaux bientôt de retour dans le tournoi des MaestrosCapture Instagram

Une bonne nouvelle qui va plaire aux fans de karaoké ! Depuis la levée du confinement, ce lundi 11 mai, les animateurs ont retrouvé le chemin des plateaux télés. À l’image de Nagui, qui a notamment repris les tournages de son célèbre jeu musical N’oubliez pas les paroles.

Alors que de nouveaux numéros, tournés dans les conditions du déconfinement, sont diffusés à partir de ce mercredi 13 mai sur France 2, le tournoi des Maestros va bientôt débarquer sur vos écrans. Initialement programmé pour le 28 mars dernier, le prime-time de N’oubliez pas les paroles n’a pas être diffusé, après l’annulation des tournages en raison des mesures de confinement.

Le deuxième tournoi des Maestros diffusé le samedi 30 mai

Après deux mois d’attente, France 2 a annoncé que la deuxième édition du tournoi des Maestros sera diffusée le samedi 30 mai 2020. L’occasion pour les aficionados du programme de retrouver les 18 meilleurs champions du jeu. Parmi eux, vous retrouvez notamment la recordwoman Margaux, qui a dérobé la première place du podium à Kévin, ou encore le jeune Arsène, déchu de son titre en avril dernier.

Au cœur de cette émission spéciale, ces 18 grands Maestros seront répartis en en six équipes de trois candidats, afin de remporter jusqu'à 100 000 euros par émission. Entre duels et défis collectifs, deux trios s’affronteront lors de chaque numéro, dans l’espoir d’accéder à la grande finale. À noter que ces gains accumulés seront reversés à des associations caritatives, notamment à l'Assistance publique - Hôpitaux de Paris pour la première émission, diffusée le 30 mai prochain à 21:05.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.