Non-contente d'avoir été sacrée plus grande Maestro de N'oubliez pas les paroles, Margaux a fait l'unanimité auprès des internautes lors de son impressionnante victoire. Jusqu'où ira-t-elle dans le jeu de Nagui sur France 2 ?
N'oubliez pas les paroles : les internautes unanimes sur le sacre de la "Reine Margaux" !

Elle l'a fait ! Margaux est devenue, mercredi 22 janvier 2020, la plus grande Maestro de N'oubliez pas les paroles, en dépassant Kevin qui, dans une interview exclusive donnée à Télé-Loisirs, a jugé la nouvelle numéro 1 "impressionnante". Le moins qu'on puisse dire est que le sacre de la "Reine Margaux", comme elle est parfois surnommée, a été très suivi sur France 2 : les deux émissions de la journée ont battu leur record d'audience historique. À 18h50, la première partie a rassemblé 3 052 000 téléspectateurs (19 % de part d'audience), et à 19h20 la deuxième émission a été suivie par 4 373 000 personnes (21,7% de part d'audience).

Les internautes totalement conquis !

Les internautes, quant à eux - et c'est suffisamment rare pour le souligner - ont été unanimes au moment de son sacre. "Une femme qui détrône les trois hommes qui étaient sur le podium des Maestros de N'oubliez pas les paroles avec la chanson Poupée psychédélique de Thierry Hazard aux paroles pas très féministes… J'adore !", s'enthousiasme Brigitte de Lyon. D'autres anticipent la possibilité qu'Antoine, le petit ami de Margaux, sera enfin présent dans l'émission : "On va enfin voir le compagnon de Margaux dans NOPLP", espère "bambou". Certains se projettent également déjà vers les Masters de N'oubliez pas les paroles. "Hâte de voir un match Kevin/Margaux pendant les Masters, ça va envoyer du lourd !", prédit une internaute, tandis qu'un autre considère déjà ce...