Ce jeudi 2 décembre, Aurélie a été éliminée de N'oubliez pas les paroles. Avec 14 victoires et 92 000 euros de gains, la Maestro qui a détrôné Caroline, a reçu le soutien de Nagui.
N'oubliez pas les paroles : la Maestro Aurélie est éliminée après 14 victoires... pour seulement un point d'écart ! (VIDEO)

Avec 14 victoires et 92 000 euros de gains, Aurélie fait ses adieux à N'oubliez pas les paroles ce jeudi 2 décembre. Celle qui avait détrôné Caroline, la deuxième plus grande Maestro après Margaux, est donc éliminée à son tour. Dans l'épisode inédit diffusé sur France 2 ce 2 décembre, la jeune femme affrontait Manon, une candidate qui se décrit comme étant très chanceuse. Et cette dernière avait bien sa bonne étoile avec elle puisqu'elle a réussi à détrôner la Maestro avec seulement un point d'écart ! "J’ai la chance de trouver tout le temps les trèfles à quatre feuilles (...) Parfois il y a quelque chose qui arrive, et il y a un petit coup de chance derrière", confiait-elle à Nagui en début d'émission.

Tout s'est donc joué sur la dernière chanson. Après un affrontement serré, les deux jeunes femmes misaient sur leur connaissance d'Armstrong interprété par Claude Nougaro pour faire la différence. Si les candidates impressionnent, Manon sera la meilleure à cet exercice et parviendra à marquer 164 points (contre 163 pour Aurélie). Un score suffisant pour s'emparer du micro d'argent. Une victoire applaudie par Aurélie : "Félicitations. En plus, tu l'as révisée avec ton papa, je suis contente pour toi", lui adresse-t-elle, bonne joueuse.

Avant de partir, Aurélie a tenu à remercier toute l'équipe du programme et affirme qu'elle ne garde que de "bons souvenirs" de son passage dans N'oubliez pas les paroles. "Vous avez été top",...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >